Night School Tome 2 : Héritage de C. J. Daugherty

Pages : 398
Prix : 17,90€
Éditeur : Robert Laffont
Collection : R
Tome : 2 / 5

 

Résumé : Humilié de devoir la vie sauve à d’autres qu’elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain…
      La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d’élite. À Cimeria, les pensinnaires doivent s’excercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu’ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l’ombre.
      Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l’Organisation. Mais que faire quand l’amour et la mort s’invitent au bal des menteurs ?

 

L’avis de Lili :


      Ayant adoré le 1er tome, j’étais pressé de lire la suite, résultat: complètement satisfaite!
Ce 2ème tome est à la hauteur de mes attentes.
On en apprend plus sur la night school, car grâce à l’arrivée d’Allie parmi leurs rangs, on découvre leurs fonctionnement, leurs règles, leurs entrainements…

      Les personnages présents dans le tome 1 ont bien évolué, Allie à « grandi » de ses expériences passées, Sylvain est devenu le prince charmant (peut-être un peu trop parfait même ;)) quant à Carter lui, il est celui qui m’a le plus déçu, trop de jalousie, trop de conflits… Le triangle amoureux est beaucoup présent à mon goût, à la fin je n’en pouvais plus d’Allie et de ses doutes sur celui qu’elle aimait vraiment.
      De nouveaux personnages font également leurs apparition, notamment Zoé une jeune fille de 13 ans et deux autres personnages Christian (aperçu dans le 1er tome) et Lucinda que je vous laisse découvrir. En tout cas je suis pressée de mieux connaitre ces autres personnages pas assez évoqués dans ce livre à mon goût.
      Gabe est également là, toujours aussi machiavélique, ainsi que tout les autres personnages présents dans le tome 1.

      Sinon la fin est toujours aussi frustrante et remplie de révélations. Et comme indiqué dans le résumé (Mais que faire quand l’amour et la mort s’invitent au bal des menteurs ?) il faut s’attendre à la mort d’un ou plusieurs personnage(s).

      Pour finir dans ce tome il y a beaucoup plus de suspense, une taupe se trouve parmi eux, mais qui est-elle ? Moi j’ai un petit avis mais je ne préfère rien dire et attendre de voir.

      Je suis donc impatiente de lire le 3ème tome pour découvrir encore plus de choses sur Allie et sa famille ainsi que sur toute cette histoire entre Nathaniel et Isabelle.

Publicités

Une réflexion sur “Night School Tome 2 : Héritage de C. J. Daugherty

  1. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous? [N°2] |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s